Options De La Leçon De Géographie Et De Cartographie De Harry Potter: Inclure Un Peu De Magie Dans Les Stratégies De La Leçon

By | juillet 31, 2020

Options De La Leçon De Géographie Et De Cartographie De Harry Potter: Inclure Un Peu De Magie Dans Les Stratégies De La Leçon

Les programmes de cours de cartographie et de géographie peuvent être inspirés du nombre de livres Harry Potter. Harry Potter a eu une chance incroyable lorsque les frères jumeaux de Ron lui ont donné une carte magique. Cette carte lui a confirmé tous les passages à l’intérieur du collège de Poudlard tels que les terrains. En même temps, il a confirmé l’emplacement de presque tous les êtres humains lorsqu’ils marchaient à la suite de ces passages. Pourquoi n’introduisez-vous pas certaines de ces idées dans vos conceptions de cours de sciences ou dans vos leçons de géographie pour votre cours personnel? Commencez par le conte d’Harry Potter et sa carte magique.

Nous savons tous qu’il n’y a pas de cartes comme celles utilisées à la faculté de Poudlard pour nous dans notre globe, mais bon nombre de nos avancées technologiques utilisent actuellement le GPS La technologie. L’innovation technologique actuelle peut situer la scène partout où nous sommes allés et nous indiquer exactement où nous voulons aller. Est-ce magique? Non, ce n’est pas le cas. Quelle est la technologie que le GPS utilise dans les véhicules, les bateaux et les avions? Demandez ces questions dans vos idées de leçons sur la cartographie et la géographie.

Les idées de leçons de sciences pour la cartographie ou la création de cartes peuvent apprendre aux enfants comment les cartes sont créées. Très probablement, une stratégie de cours peut contenir la cartographie de l’université, y compris les élévations si elle a plus d’un sol au sol. Ou vos apprenants feront une carte de leur quartier. Et les rues n’oubliez pas d’inclure des éléments tels que des attributs vitaux comme les arrêts de bus, les bouches d’incendie, les parcs et les structures importantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *